A propos d’une commande que je veux faire

Où est-ce que je peux récupérer ma commande ?

Vous avez le choix entre 2 distributeurs automatiques : Tonneins Petit Paris ou Agen dans la Gare et un point retrait Les folies de Sophie à Coulx.

Quel est le délai de livraison de ma commande ?

La livraison est garantie sous 24h (hors dimanche et jours fériés)

Comment est-ce que je récupère ma commande au distributeur automatique ?

Vous recevez un SMS dès que votre commande est prête. Il y sera indiqué le (les) numéro(s) de casier(s) ainsi que le code de retrait à inscrire sur la borne du distributeur.

Puis-je préciser et choisir le jour de retrait de commande ?

Oui lors du passage de commande, il vous suffit d’indiquer en commentaire, le jour de retrait souhaité. Les livraisons se font tous les jours (sauf dimanche et jour fériés).

Comment garantissez-vous la fraîcheur/qualité des produits ?

Nous sélectionnons pour vous les meilleurs produits, en direct, des producteurs locaux. Nous créons, chaque jour, les compositions et paniers. Les distributeurs automatiques sont réfrigérés pour garantir cette fraîcheur.

Je ne parviens pas à finaliser mon paiement ?

Le paiement peut s’effectuer directement au distributeur automatique par carte bleue. Envoyez-nous votre liste d’achat avec la date de retrait souhaitée et vos coordonnées. Dès la mise à disposition, vous recevez le SMS avec le numéro de casier, le code du casier et le montant exact de votre commande à régler par Cb directement sur la borne du distributeur automatique.

Quelle est la provenance des produits ?

Tous nos produits sont des produits issus directement de nos fermes locales. Ceux ne sont donc que des produits de saison. Et de ce fait, ils ne sont pas disponibles toute l’année. Nous choisissons des produits qui ont du goût, frais et de qualité. So’Primeur ne propose donc pas de tomates en hiver.

Je n’arrive pas à créer ou à accéder à mon compte ?

Les causes possibles sont :

  • - Vous avez déjà un compte avec cette adresse email. Connectez-vous alors à votre compte So’Primeur depuis la partie "Déjà client ?"
  • - Le mot de passe que vous avez choisi ne respecte pas nos règles de sécurité. Votre mot de passe doit avoir au moins 8 caractères, une lettre en minuscule, une lettre en majuscule et un chiffre
Quel mode de paiement acceptez-vous ?

Nous acceptons pour le moment uniquement les paiements par cartes bancaires 💳 (CB, Visa ou Mastercard) et Paypal.

A propos d’une commande déjà passée

J’ai déjà fait une commande mais j’ai oublié des articles, comment puis-je les rajouter ?

Contactez le service client depuis son espace personnel : indiquez ce que vous souhaitez rajouter. Le paiement se réalisera directement en borne de retrait par CB.

Comment contacter le service clients ?

Vous pouvez nous joindre du lundi au vendredi de 08h à 19h et le samedi de 08 à 18h (hors jour férié), depuis votre espace personnel.

Comment est-ce que je récupère ma commande au distributeur automatique ?

Vous recevez un SMS dès que votre commande est prête. Il y sera indiqué le (les) numéro(s) de casier(s) ainsi que le code de retrait à inscrire sur la borne du distributeur.

Il manque un produit dans mon panier, un produit est non conforme ou abîmé ?

Nous faisons le maximum pour que le service soit parfait. Si vous rencontrez la moindre erreur, contactez le service client.

Je n’ai pas reçu le code SMS ?

Contactez-nous depuis l’espace personnel ou par téléphone 06 20 11 59 75.

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